Chef & the Gang, le groupe révolté de Philippe Etchebest qui va bien évidemment troquer sa toque de Chef au profit des baguettes. Le chef étoilé et son gang ont toute leur place à cette fête gustative, ils vont revisiter les grands standards de rock.
Chef & The Gang propose un répertoire de reprises des standards du Rock des 70’ à nos jours. 50 ans de Rock dans un show par un groupe de passionnés où se retrouvent sur scène : Philippe Etchebest et ses amis rencontrés sur les tournages de Top Chef et de Cauchemar en cuisine, ou encore Alex Jaffray (Le Son d’Alex, Télématin) et Nicolas Sauvey de Dätcha Mandala.
L’apéritif sera enflammé à 18H30 avec la fureur joyeuse des quatre lascars d’AÄLMA DILI qui avec la sonorité de la contrebasse et des violons nous emmèneront du côté des Balkans.
Le premier dans le nouveau lieu, commence avec le nouveau spectacle d’OURS. Une belle histoire entre le public de la Fête des vendanges et ce poète musicien qui jouera son 4ème album « Mitsouko » aux mélodies entraînantes pop folk.
OLDELAF avec ces chansons douces-amères, à l’éternel second degré, excelle à composer des mélodies qui restent en tête. Ce musicien tendre et malicieux est hors normes au sens où il est loin des modes et tendances, un, fervent des (bons) mots.